Face à l’annonce de la fermeture des bars dans la métropole Aix-Marseille, l’entreprise Pernod Ricard a décidé de diversifier sa gamme de produits.
Parce qu’un nouveau confinement des bars et des débits de boisson risque d’avoir un impact négatif sur la vente de pastis traditionnel, Ricard a décidé d’innover et de surfer sur la vague, en ajoutant “Gelicus” à sa gamme de produits : un gel hydroalcoolique au pastis lyophilisé, à mélanger avec de l’eau.
Ce nouveau produit du groupe Pernod-Ricard offre une proposition de valeur attractive, une distribution massive et un fort potentiel de croissance. La dimension mondiale du réseau de distribution de Pernod Ricard devrait amener la marque à devenir leader sur le marché international des crèmes de protection contre le coronavirus.
Très efficace, le gel antibactérien Ricard au pastis lyophilisé représente une excellente protection contre les microbes et les bactéries. A combiner avec les pastilles pour urinoir, afin de bénéficier de la meilleure protection possible.
Le chanteur Renaud a été choisi comme égérie par la marque, pour représenter ce nouveau produit Ricard bientôt disponible en pharmacie.