Le Pape accepte de tourner dans une publicité pour Oreo et se fait payer en biscuits pour les orphelins

Le Pape François a annoncé qu’il participerait au tournage d’une publicité pour la marque de biscuits  « Oreo ». Le Saint-Père prêtera ses talents d’acteur à la célèbre marque américaine contre une promesse de don de 5.000.000 de biscuits aux orphelinats italiens. Un don en nature qui sera réparti sur cinq ans.

Cinq millions de biscuits ! C’est le prix à payer pour s’offrir le Pape François pendant deux heures de tournage à Rome. Une somme faramineuse que n’a pas hésité à débourser l’entreprise Oreo. En tractation avec le Saint Siège depuis quelques semaines, Nabisco (qui produit les biscuits Oreo) a finalement accepté le montant demandé par le Pape François, à condition de pouvoir étaler le payement sur cinq ans. Condition acceptée par l’économat du Vatican. Les biscuits seront livrés dans les orphelinats et divers refuges pour enfants en situation de détresse.

Le spot publicitaire sera tournée fin de l’été à Rome, et sera diffusée sur les écrans du monde entier à partir du mois de septembre pour la rentrée scolaire.



Donnez votre avis, chaque opinion compte !

Rejoignez-nous sur Facebook
et restez informé de l'actualité, la vraie , celle que les autres vous cachent ! Merci de soutenir un média libre indépendant.

Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter et recevoir chaque semaine  du contenu exclusif vérifié par un huissier assermenté.


SONDAGE DU MOIS :