SPORT : François Fillon convaincu par le « hijab de course »

Une enseigne sportive est critiquée -mais aussi félicitée- depuis ce week-end pour la commercialisation de ce produit sur le marché français dont François Fillon a fait la promotion.

Égérie de la marque depuis 2009, François Fillon a essayé le hijab de sport et s’est dit très satisfait. Fan de belle mécanique, l’ancien candidat à la présidence a testé le hijab dans un environnement automobile. Depuis ce week-end, la marque est sous le feu des critiques après avoir proposé à la vente un hijab destiné aux adeptes du sport. Mis en vente sur le site de l’enseigne sportive, celui-ci a depuis été retiré. Mais il sera bien commercialisé à partir de la deuxième quinzaine de mars, ce qui n’était pas prévu au départ.

Retour en haut

SecretNews est un média parodique collaboratif libre et indépendant réunissant plusieurs contributeurs. + d’infos
Nous suivre sur Facebook ou sur Twitter
Proposer un article dans le Groupe SecretNews

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer